Journées techniques les 23, 24 et 25 Septembre

Pour célébrer les 25 ans de la société, nous organisons les 23, 24 et 25 Septembre prochain nos journées techniques autour de nos activités de mécanique et de tôlerie. Nous mettrons en avant les technologies lasers et ce sera notamment l’opportunité de découvrir en avant-première notre nouvelle gamme de machines SISMA

Pour célébrer les 25 ans de la société, nous organisons les 23, 24 et 25 Septembre prochain nos journées techniques autour de nos activités de mécanique et de tôlerie. Nous mettrons en avant les technologies lasers et ce sera notamment l’opportunité de découvrir en avant-première notre  nouvelle gamme de machines SISMA avec les lasers de réparation de moules, de marquage, de découpe, et surtout d’aborder l’impression 3D sur des matériaux durs.

 

 

Primapower sera également à l’honneur avec un laser double palette en démonstration en nos ateliers. Très présent sur les solutions technologiques et intégrées avec ces lasers fibres et CO2, de 3 à 5 axes, ainsi que les poinçonneuses, combinés, panneauteuses… Primapower et l’ensemble de notre équipe sera à même d’étudier votre projet suivant vos pièces.

 

Toujours concernant la déformation de la tole, ces journées techniques anniversaires seront également l’occasion de présenter une cintreuse de tube électrique CSM capacité 80mm, 12 axes, ainsi que des presses plieuses et cisailles électriques SAFANDARLEY.

 

 

L’activité mécanique ne sera pas en reste avec les démonstrations sur les ilots de productions en tournage et fraisage sur les centres et tours de la gamme microcut, les centres dynamiques akira seiki ainsi que les 5 axes de la gamme HURON. Les activités de la rectification planes et cylindrique, de percage, sciage avec notre constructeur COSEN… seront également mis en avant avec des démonstrations.